fbpx

Les épouses Bridgewater: La série du ménage Bridgewater – Tomes 7 – 10

Les 4 volumes de la série du ménage Bridgewater.

Leur mariée volée-

Sa condition d’héritière d’un des magnats du cuivre de Butte ne fait pas le bonheur de Mary Millard, surtout quand elle découvre les intentions de son père de la marier à un homme cruel. Désespérée, Mary passe un accord avec un homme rencontré dans le train : jouer les prétendants pour retarder l’inéluctable. Elle est loin de se douter que ce n’est pas un homme qui va la sauver, mais deux.

A la seconde où ils posent leurs yeux sur la jolie passagère du train pour Butte, Parker et Sully savent qu’elle sera leur femme. Ils espéraient la courtiser convenablement, l’aider à faire à l’idée de devenir la femme de deux hommes. Au lieu de ça, elle les emmène dans une mascarade insensée pour se protéger d’un homme qu’elle sait tout sauf bon. Mais un fiancé ne la sauvera pas d’un mauvais mariage, seul un mari pourra le faire.

Quand Mary épouse ses hommes de Bridgewater, elle découvre que si elle a deux grands cowboys pour la protéger de son passé, il est possible qu’elle ait le pouvoir de leur rendre la pareille.

Leur mariée insolente-

Quand Abigail Carr retourne à Bridgewater après deux longues années en pension, Gabe et Tucker Landry retrouvent la seule femme qui ait retenu leur attention—et leur affection—pendant toutes ces années. Ils ont assez attendu. Quand Abigail prétend qu’elle doit repartir à Butte, vers son fiancé, Gabe et Tucker refusent de céder aussi facilement. Tant qu’elle ne porte ni alliance à son doigt, ni amour dans son cœur, ils considèreront qu’Abigail est toujours à prendre. Et à conquérir, ce qu’ils feront… dans leur foyer de Bridgewater, où, non content de l’épouser, ils vont prendre possession de son corps dans la plus sensuelle expérience qu’Abigail ait jamais connue.

Mais Abigail sait qu’un avenir en tant qu’épouse et mère n’est pas pour elle. Elle n’est revenue que pour sauver la vie d’une amie. L’homme cruel qui la menace n’hésitera pas à tuer tous ceux qui lui sont chers, y compris ses deux nouveaux maris.

Abigail fera un choix difficile pour tous les sauver… peu importe ce qui lui en coûtera.

Leur mariée rebelle-

Bienvenue dans le Far West de 1885, à Bridgewater, où un seul cowboy—ou un seul mari—ne suffit jamais.

La jeune et belle idéaliste Tennessee Bennett se languit de se marier, mais elle veut un mariage d’amour sinon rien. Malheureusement, son père la destine à épouser le premier homme riche consentant afin de rembourser ses dettes de jeu. Quand son projet tourne au drame, Tennessee se retrouve à la rue, seule et sans le sou.

Les meilleurs amis James Carr et Jonah Wells surveillent Tennessee depuis deux ans. Gentlemen jusqu’à la moelle, ils ont fait ce qu’il fallait et attendu qu’elle soit devenue une femme avant de poser la main sur elle. Mais quand ils découvrent que Tennessee est en danger, James sait qu’il n’attendra pas plus longtemps. La femme rebelle sera conquise et éveillée à la plus pure passion par non pas un, mais deux maris.

Tennessee ignore encore la coutume de Bridgewater suivant laquelle une femme épouse deux hommes, mais la chaleur qui les unit est indéniable. Elle apprendra que ses hommes s’emploieront à la protéger. Mais protection—ou passion—ne signifie pas amour et Tennessee n’est pas prête à renoncer à la seule chose qu’elle attend de son mariage.

Ces trois-là pourront-ils établir le fondement de leur mariage avant qu’il ne soit trop tard ?

Leur mariée impétueuse-

L’endroit le plus sûr pour un hors-la-loi est encore dans les bras du shérif.

Grace a grandi dans une famille de bandits aussi sauvages qu’impitoyables. Après un seul regard posée sur la femme vêtue d’un pantalon, armée jusqu’aux dents, il savait qu’elle serait à lui. Ainsi qu’à Charlie, car la coutume de Bridgewater veut que les hommes conquièrent et domptent ensemble leur promise.

Mais y parviendront-ils ? Connaissent-ils vraiment la femme qu’ils ont épousée?

Ils l’ont peut-être mise à nue, mais elle garde toujours de nombreux secrets… des secrets qui pourraient causer leur perte à tous.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!